Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
91 rue de la Déco
10 mai 2012

Puppy de chez Magis, Me Too Collection

Au tout début de notre périple décoratif, nous avons eu un gros coup de coeur pour Puppy proposé par la marque Magis Me Too Collection et créé par le designer Eero Aarnio. A noter que Magis Me Too Collection est une gamme d'articles design pour les enfants à l'opposé de Magis Design qui est la collection pour les grands ! Au départ Puppy a été conçu comme étant une chaise pour enfant. Comme quoi.... nous restons de grands enfants !

Ce chien aux formes symétriques et amusantes connaît un très grand succès auprès des fans de design depuis de nombreuses années à tel point, que ce petit compagnon en plastique a été décliné en plusieurs textures, matières, et couleurs différentes pour le plus grand plaisir des grands enfants.

Attention toutefois au prix. Selon qu'il s'agisse d'une édition limitée, le prix n'en sera que plus conséquent. Si vous souhaitez jeter votre dévolu sur Puppy, les classiques en plastique sont vendus en blancs, verts, oranges et fluo, et de 4 tailles différentes. N'hésitez pas à demander le prix à votre vendeur avant de passer à la caisse. Je parle en connaissance de cause....

On retrouve ce petit animal tout rond dans la plupart des boutiques que je cite sur la droite sous "Boutiques favorites". Mon fils aussi l'adore puisque maintenant un Puppy blanc a rejoint notre famille. Et vu que je me sentais un peu seule dans mon bureau, un Puppy vert me tient à présent compagnie la journée et je dois bien avouer que mes collègues n'y sont pas insensibles. Pour le Puppy de taille moyenne (le 2e en partant du plus petit sur la photo où ils sont 4), comptez environ 85 €.

puppyblanc  Magis_Me_Too_Magis_Me_Too_Puppy_Large  puppynoir puppy fluo 

Publicité
Publicité
Commentaires
91 rue de la Déco
  • Un blog sur la décoration d'intérieure 100% belge !! Un blog où le style contemporain est agrémenté de quelques touches de design mais où les textures et les matières cosy ont leur place. Au placard les idées reçues, la déco moderne, ce n'est pas froid !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 515
Publicité