Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
91 rue de la Déco
22 mai 2012

Inspiration Pinterest

Connaissez-vous le site de partage d'images en tous genres Pinterest ? Et bien si vous ne le connaissez pas encore et que vous êtes du genre à faire des tonnes de trouvailles sur le net en rapport avec vos hobbys et passions mais... qu'à un moment donné... vous ne savez plus où donner de la tête, je vous invite à vous créer un compte sur Pinterest. Mais c'est quoi exactement ce site me demanderez-vous ? Pinterest est un site américain qui se présente comme étant un immense catalogue d'images  de tous ce que les gens aiment. Que vous aimiez la photographie, la décoration, la cuisine, les voitures, les bébés, la mode, le jardinage, le bricolage, l'architecture, les tatouages, et j'en passe.... il vous est possible "d'épingler" (Pint it) sur votre espace en ligne toutes les images que vous avez découverts durant votre surf ! Grâce à un petit bouton "Pin It" qui vient se placer dans votre barre d'outils, une fois que vous vous êtes créé un compte, toutes les images que vous aimez sur la toile peuvent être épinglées dans vos tableaux personnels. Une autre façon originale de partager ce que vous aimez. De plus, Pinterest permet aux visiteurs de vos tableaux d'accéder au site original d'où provient l'image. Et en tant que membre de Pinterest, vous pouvez suivre les tableaux des autres membres s'il s'avère que vous partagez le même centre d'intérêt. Vous pouvez même épingler leurs trouvailles dans vos tableaux à vous ! Pour finir, et comme la plupart des sites de partage aujourd'hui, vous pouvez également en faire profiter vos amis sur Facebook.

Je suis accro à Pinterest depuis plus d'un an déjà et comme vous vous en douterez, j'ai plusieurs tableaux dédiés à la décoration d'intérieure. Pour celles et ceux que cela intéressent, je possède également d'autres tableaux dédiés à des centres d'intérêts différents. Et lorsque j'aurai trouvé comment faire, je metterai directement un lien vers mes tableaux principaux dans la colonne de droite. N'hésitez pas vous balader régulièrement sur ma page d'accueil Pinterest car vous pourriez bien y faire d'autres découvertes en plus des nouveaux articles sur ce blog.

tableau accessoires tableau home deco tableau bureau

Publicité
Publicité
Commentaires
91 rue de la Déco
  • Un blog sur la décoration d'intérieure 100% belge !! Un blog où le style contemporain est agrémenté de quelques touches de design mais où les textures et les matières cosy ont leur place. Au placard les idées reçues, la déco moderne, ce n'est pas froid !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 515
Publicité