Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
91 rue de la Déco
25 mai 2012

Kartell... et Lenny Kravitz

A quelques heures de mon départ pour Milan, la capitale italienne de la mode, du design et du shopping, je souhaitais publier un article un peu différent des autres.

C'est connu, les italiens sont réputés pour leurs designers !! Kartell fait partie de ces marques icônes du design et la vidéo ci-dessous en témoigne à nouveau. Cerise sur le gâteau, l'un de mes rockeurs favoris, alias Lenny Kravitz, collabore avec Kartel aux côtés de Philippe Starck designer, et notamment créateur de la célèbre chaise Louis Ghost. Je ne pouvais donc pas ignorer cette vidéo !!

Et savez-vous ce que l'on peut trouver à quelques kilomètres à peine de Milan ? Le musée Kartell !!!! J'ignore encore si je vais avoir l'occasion d'aller pousser la porte de ce musée. Mais en sachant que c'est également à Milan qu'à lieu chaque année le salon du design,  j'espère au moins rammener de belles photos inspirantes de cette capitale... du design ! 

 

 

fauteuil-kartell-louis-ghostchaise Louis Ghost, Philippe Starck pour KARTELL

Publicité
Publicité
Commentaires
91 rue de la Déco
  • Un blog sur la décoration d'intérieure 100% belge !! Un blog où le style contemporain est agrémenté de quelques touches de design mais où les textures et les matières cosy ont leur place. Au placard les idées reçues, la déco moderne, ce n'est pas froid !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 515
Publicité