Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
91 rue de la Déco
11 juillet 2012

Déménagement...

... parce que j'en ai déjà marre de tenir un blog (MDR)

... parce que j'ai toujours envie de partager avec vous mes trouvailles et mes envies déco

... parce que j'ai envie d'en endroit plus ludique 

... parce que j'ai envie de plus d'interactivé avec mes lecteurs

... parce que je cherche une méthode plus rapide et plus efficace pour partager et publier des articles

91 rue de la Déco se transforme en page Facebook !! J'espère que ce petit changement vous ravira (ou ne vous décevra pas trop).

Rendez-vous dorénavant sur : http://www.facebook.com/91ruedeladeco

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comment vous contacter ? Le compte Face Book n'existe pas semble-t-il.<br /> <br /> Merci
A
comment vous contacter ? Le compte Face Book n'existe pas semble-t-il.<br /> <br /> Merci
A
comment vous contacter ? Le compte Face Book n'existe pas semble-t-il.<br /> <br /> Merci
A
comment vous contacter ? Le compte Face Book n'existe pas semble-t-il.<br /> <br /> Merci
91 rue de la Déco
  • Un blog sur la décoration d'intérieure 100% belge !! Un blog où le style contemporain est agrémenté de quelques touches de design mais où les textures et les matières cosy ont leur place. Au placard les idées reçues, la déco moderne, ce n'est pas froid !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 515
Publicité