Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
91 rue de la Déco
15 mai 2012

Rencontre avec Sophie Maka, Maka-ron

Lorsque nous avons pris la décision de refaire la déco de notre maison, je me suis retrouvée face à des choix plutôt difficiles à faire tant au niveau des couleurs que des matières. Quitter un style campagnard/classique n'était pas si simple finalement. Certes, nous savions ce que nous voulions et avions déjà sélectionné certains objets coup de coeur mais des questions subsitaient. De plus, les accessoires et le mobilier contemporain/design sont réputés également pour leur prix souvent onéreux ... Refaire la déco représente donc un investissement qu'il faut penser intelligement pour ne pas perdre son argent et commettre des fautes de goût. Et puis un jour, en discutant avec l'une de mes collègues, je découvre la société MAKA-RON, représentée par la décoratrice Sophie Maka. Quelques e-mails échangés plus tard, une rencontre s'organise. Parmis les services proposés par Madame Maka, on retrouve le coaching en décoration d'intérieure. La formule idéale pour répondre à mes besoins. Sophie MAKA m'a littéralement impressionnée de part la quantité d'idées qui lui viennent à la minute. Elle a pu répondre à toutes mes questions, mettre fin à mes inquiètudes et me guider à travers ce nouveau projet. Je vous recommande chaleureusement les services de MAKA-RON. Envie d'en savoir plus? Je vous invite à consulter son site Internet. Envie de faire sa connaissance? Je vous propose de visionner cette vidéo de la dernière émission "Une brique dans le ventre". Vous y verrez Sophie à partir de la 6e minute !

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
91 rue de la Déco
  • Un blog sur la décoration d'intérieure 100% belge !! Un blog où le style contemporain est agrémenté de quelques touches de design mais où les textures et les matières cosy ont leur place. Au placard les idées reçues, la déco moderne, ce n'est pas froid !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 515
Publicité